LA FONDATION BBCM ANNONCE SON PARTY OFFICIEL DU SAMEDI SOIR: WAREHOUSE PARTY @ ARSENAL

L’équipe de la Fondation BBCM est heureuse d’annoncer le WareHouse Party en remplacement du Hard Ball annuel comme événement majeur du samedi soir pendant le week-end Black & Blue. Ce nouvel événement se tiendra à l’Arsenal, dans une salle spécialement intitulée ‘LIVE’ (NOUVELLE SECTION OUEST DU COMPLEXE ARSENAL) le samedi 12 octobre 2013 de 22 h à 3 h du matin. Cet événement branché sera présenté comme activité officielle de la grande Conférence InterPride Montréal 2013 et du 30e Tournoi international de volleyball gai, le Big Jump, bénéficiant ainsi de plusieurs centaines de participants.

INTERPRIDE 2013 MONTRÉAL ET VOLLEY BORÉAL
interprideLe party officiel Black & Blue du samedi soir du Festival Black & Blue 2013 sera donc combiné comme événement-danse officiel d’InterPride 2013 Montréal et du tournoi Volley Boréal 2013. Les membres d’InterPride se réunissent annuellement lors de l’assemblée générale annuelle (AGA) de ses membres. En cette édition 2013, Fierté Montréal accueille chaleureusement InterPride 2013 à Montréal pendant le week-end Black & Blue. De plus, lors du même week-end, se regroupent les centaines de membres d’équipes gaies internationales de Volleyball pour leur 30e tournoi BIG JUMP.

À l’occasion de ces beaux regroupements attirant beaucoup de touristes de la communauté gaie, question de célébrer tous ensemble, nous combinons ainsi les partys officiels de ces deux groupes à celui de la Fondation BBCM pour beaucoup de plaisir et de belles rencontres.

L’ARSENAL

La Fondation BBCM bénéficie cette année, pour tout le Weekend du Festival Black & Blue 2013, d’un nouvel endroit spectaculaire offrant énormément de possibilités: L’Arsenal. C’est un immense espace situé dans le nouveau secteur branché de Montréal (à la frontière ouest de Griffintown, au sud-ouest de Montréal) avec des infrastructures permettant l’utilisation des technologies de pointe et une scénographie originale. Cet édifice magnifique hébergera donc le WareHouse Party dans une salle séparée de celle des DJs majeurs ‘house’ du Party principal Black & Blue (dimanche 13 octobre toute la nuit, avec sa propre thématique et ses propres décors). Donc, l’événement spécial du samedi soir à l’Arsenal sera très distinct de celui du dimanche.

ÉVÉNEMENT OFFICIEL DU SAMEDI À NE PAS MANQUER !

Toujours en collaboration avec Priape et The Saint at Large New York, nous vous promettons certainement une fête percutante et bien animée pour le samedi soir du week-end Black & Blue. Nous vous réservons une soirée dansante avec des DJs bien connus de la communauté gaie, avec une piste de danse spécialement aménagée dans la salle ‘LIVE’ de l’Arsenal. Sans oublier une présentation spéciale de Priape et bien plus encore.

Les billets seront bientôt en vente exclusivement dans les magasins Priape au prix de 25$ par personne et via blackandblue.wantickets.com, avec frais de service applicables. À noter que les délégués d’InterPride Montréal 2013 et les athlètes de Big Jump / Volley Boréal bénéficient d’un tarif réduit au prix de 15$ par personne, à obtenir directement auprès de leurs organisations respectives.

Pour de l’information additionnelle sur la Fondation BBCM et le Festival Black & Blue 2013:
www.bbcm.org / information@bbcm.org / (514) 875-7026.

2 réflexions au sujet de « LA FONDATION BBCM ANNONCE SON PARTY OFFICIEL DU SAMEDI SOIR: WAREHOUSE PARTY @ ARSENAL »

Laisser un commentaire