DE LA MUSIQUE POUR LES ADORATEURS DU GENRE ÉLECTRONIQUE AU BLACK & BLUE : LE BBCM ANNONCE LES DJS DE LA SOIRÉE PRINCIPALE

La Fondation BBCM, OSBL derrière le grand Black & Blue, prépare sa grande célébration qui aura lieu du 3 au 9 octobre 2012. Le BBCM, qui soutient, entre autres, les personnes atteintes du VIH / Sida a le plaisir d’annoncer que les DJs suivants seront de la partie lors de l’événement principal qui aura lieu au Palais des congrès le dimanche 7 octobre, de 21h00 à midi le lendemain : David Morales, Tom Stephan, Stephan Grondin, Paskal Daze, Addy, Gareth Emery, Sander Van Doorn, Sunnery James & Ryan Marciano, EDX, Raneem, Oren D, Carl Müren & Paul Random.  

« Nous sommes heureux d’accueillir ces DJs de grand calibre pour la 22ème édition de notre soirée Black & Blue. Certains DJs n’ont jamais joué au Black & Blue et sont très excités de venir faire entendre leur musique à notre clientèle de choix puisqu’ils n’ont entendu que des compliments de la part de leurs confrères. Et ceux qui reviennent ont déjà hâte de retrouver le public du Black & Blue ! Cela nous permet d’envisager un excellent événement à nouveau cette année », affirme le Président fondateur de l’événement, Robert Vézina.

Cette 22ème édition de l’événement sera consacrée à l’énergie positive qui émane de ces gens qui viennent danser sur la meilleure musique pour célébrer la vie et les valeurs qui les animent : l’inclusion, le respect de la différence, l’ouverture d’esprit, la paix, l’égalité, l’altruisme et même l’amour ! La seule évolution envisageable, c’est celle d’un monde meilleur… c’est celle qu’on mettra de l’avant au Black & Blue !

Pour de l’information sur la programmation complète de la 22ème édition du Festival Black & Blue ou pour savoir où se procurer ses billets: www.bbcm.org / information@bbcm.org / (514) 875-7026.

Laisser un commentaire